Corita Kent : la nonne pop
Oubliez les balais, les nez crochus, les chaudrons magiques et les vieilles bicoques en bois. C'est sur le net, réunies autour d'hashtags comme #witchesofinstagram, que les sorcières modernes se regroupent. Un mouvement bien à part, rarement pris au sérieux, qui cache en réalité un engagement politique et féministe.