Vous sur les toiles, où sont vos poils ?5 min
Sur nous, les poils sont partout. Dans l’art pourtant, on ne les voit nulle part. Depuis l’Antiquité, peintres et sculpteurs ont essentiellement représenté des corps imberbes. Mais pourquoi faire rimer création avec épilation ?