La vie secrète des caves de Cracovie5 min
Cracovie, vous connaissez ? Une ville carte postale ! Ancienne capitale polonaise, avec ses 500 000 étudiants et son château… Mais Cracovie a aussi sa face cachée, littéralement “underground” : ses caves. Voici comment ces vestiges gothiques souterrains sont devenus un haut-lieu de l'avant-garde artistique et contestataire.