Le destin de la Kulturkirche à Cologne a été différent. Cette église luthérienne est restée fidèle à sa vocation première tout en accueillant des événements culturels. À l’occasion de leur concert en son sein, "Twist" échange sur l’âme de ce lieu avec les musiciens du groupe 16 Horsepower et le pasteur de la paroisse.