"Une minorité oubliée"
Marko Rakic, 28 ans, dirige une ONG dans les quartiers serbes de la ville kosovare de Mitrovica. Elle permet aux jeunes d'accéder à la formation continue et lance des projets sociaux et culturels. Elle est subventionnée par des fonds internationaux comme ceux de l'UNMIK, la mission d'administration intérimaire des Nations Unies au Kosovo.