"Renverser les barrières linguistiques"
La langue est un obstacle majeur à la coexistence pacifique entre albanais et des serbes. Presque aucun ne parle la langue de l'autre dans les générations d'après-guerre. Bojan Stamenkovic parle couramment les deux langues. Il s'occupe d'un cours de langue dans lequel des serbes apprennent l'albanais, et inversement.