"Je veux m'enfuir d'ici"
La ville kosovare de Mitrovica est aujourd'hui encore une ville divisée. Au nord des drapeaux serbes et russes flottent dans les rues et le dinar serbe est la monnaie en cours. Le pont est toujours surveillé par les soldats de la KFOR. Jelena Zafirovic est musicienne. Elle joue dans un groupe multiethnique, avec des Albanais.