"Y croire sans limites"
Uta Ibrahimi est la première Albanaise du Kosovo à avoir gravi le mont Everest. Arrivée au sommet, elle a déployé un drapeau albanais et kosovar. Elle se considère comme une ambassadrice de son pays. Avec son agence de tourisme, elle fait infatigablement la promotion des splendeurs naturelles de son pays et organise trekking et randonnées cyclistes.