"Juste un simple détail"
Faute de visas pour voyager, la jeunesse kosovare est isolée. Cela pourrait changer si la Serbie et le Kosovo trouvaient enfin un accord lors de leurs négociations interminables sur l'indépendance du Kosovo. Le politologue Perparim Kryeziu a étudié en Europe. Il est persuadé qu'une ouverture serait positive pour les jeunes kosovars. Mais pour faire avancer le pays, il faudrait aussi se débarrasser de vieux réflexes : corruption et favoritisme.