"La musique, pas le stress"
Au printemps 1999, les bombardements de l'OTAN marquent le début de la libération pour les communautés albanaises. Dans les villes serbes, c'est le contraire - on pleure ses morts. À Pristina, nous rencontrons Egzon Mustafa, un jeune musicien. Il joue dans un groupe issu de l'École Rock de Mitrovica et qui rassemble des membres d'origines ethniques très variées.