Dépoussiérer la politique
La réserve indienne de Pine Ridge, dans le Dakota du sud, est l’une des parties les plus pauvres des Etats-unis. Parmi les 20 000 Indiens qui y habitent, la plupart sont au chômage. Darlene High Hawk a trouvé du travail en tant que femme de ménage dans le seul motel de la région. Elle est désillusionnée de la politique, mais espère de Washington des emplois pour les jeunes.