Dieu contre le suicide
Chaque jour aux Etats-unis, 121 personnes se suicident en moyenne. Dans le Dakota du sud, un Etat républicain isolé dans le Midwest, le taux de suicide des adolescents est si élevé qu’on parle d’« épidémie ». Pour le pasteur Corey Harouff, il n'y a qu'une solution : les adolescents doivent retrouver l'espoir en se tournant vers Dieu.