L'Alaska et le sale or noir
La plupart des habitants de l'Alaska soutiennent le projet de Donald Trump d'étendre l'extraction de gaz et de pétrole à des zones de l'Atlantique et de l'Arctique qui étaient jusqu'à présent protégées. Inconcevable, selon le pêcheur RJ Kopchak. Il vit à Cordova, une ville de 2500 habitants, près de laquelle est survenue il a 30 ans l'une des pires catastrophes écologiques de l'histoire.