Karen Wortham, une vision en noir et blanc
Depuis l'élection de Donald Trump, les délits de haine ont augmenté aux États-Unis. Karen Wortham est convaincue que son président est en partie responsable. À Savannah, dans le sud des États-Unis, où les noirs et les blancs cohabitent apparemment de façon pacifique, elle évoque un sujet sensible, l'esclavage, dont la ville porte encore les stigmates.