Un cowboy au pied du mur
Donald Trump a promis à sa nation un mur à la frontière mexicaine, pour prévenir l'immigration clandestine. C'est ce que le fermier Jim Chilton attend depuis des décennies. Là où sa propriété touche le Mexique, il n'y a actuellement qu'une seule clôture de barbelés rouillée. Le garde-frontière, basé dans la grande ville la plus proche, est complètement débordé. Jim Chilton accuse le cartel mexicain Sinaloa d'envoyer des milliers de migrants et des tonnes de marijuana aux Etats-unis, via son terrain.