L'adolescent gouverneur
Jack Bergeson a 17 ans, et est candidat pour devenir le prochain gouverneur démocrate du Kansas. Dans cet État du Midwest, il n'y a pas d'âge minimum pour tenter sa chance. Le lycéen participe donc aux primaires du parti, aux côtés de concurrents bien plus expérimentés. Le défi est d'autant plus grand que le Kansas est un fief républicain depuis toujours.