Les grands mythes - L'Iliade (6/10)
François Busnel revisite la mythologie grecque. Sans Achille, les Grecs perdent du terrain, et les rois sont blessés. Le mur qui protège leurs bateaux est brisé. Héra invente alors une ruse pour endormir Zeus et provoquer l'intervention de Poséidon. Le retour des Grecs est prodigieux, et Hector est tué par Achille.