Les grands mythes - L'Odyssée
Fébrile et curieux, Ulysse s’enfonce enfin dans les profondeurs des Enfers où il rencontre les âmes des héros grecs qui se sont battus à ses côtés dans la cité de Troie. Agamemnon, d’abord, qui lui raconte sa terrible mort. Puis le héros Achille, dont on chantera encore longtemps les exploits.