Les grands mythes - L'Odyssée
Pendant ce temps, sur la mer, les hommes d'Ulysse, échaudés par les terribles épreuves qu'ils viennent de subir, abordent une nouvelle île avec méfiance. Partis en éclaireurs, certains d'entre eux rencontrent la magicienne Circé dans sa demeure. Après les avoir accueillis et nourris, cette dernière les transforme en cochons...