Art of Gaming
Comment oublier la musique entêtante de Tetris, le thème sautillant de Super Mario Bros ou le générique de PacMan ? Depuis, la musique de jeu vidéo rivalise avec cella du cinéma et propose même une nouvelle façon de composer une bande originale. Damien Mecheri (auteur) et Trinity retracent son histoire, depuis les bruitages de Pong à la nomination au Grammy Award de Journey.