Dans ce numéro d’Art of Gaming, Melek Balgün et le game designer Anjin Anhut troquent leur manette pour une bougie et se défient à "Johann Sebastian Joust", s’affronte dans "Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting" et explorent l’esthétique du jeu de combat avec "Nidhogg 2".