Le futur a l'air si nul
Nous sommes en 2021, tu es assis devant ta PS4, le téléchargement est quasiment terminé. Et il est enfin là : Cyberpunk 2077. 10 ans de développement à peine par un studio renommé, des promesses incroyables et 8 millions de précommandes. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner…?