Le futur a l'air si nul
Lorsqu'Adidas officialise son partenariat avec Kanye West en 2016, la marque compte redéfinir l’avenir des sneakers et surtout surpasser enfin son ennemie jurée Nike. Mais personne ne se doute encore à l'époque qu'avec ce partenariat, ce sont surtout les scandales, Trump et l'antisémitisme qui s'invitent dans la maison.