Jean-Luc Cano est scénariste et réalisateur. Il travaille entre autre pour DONTNOD Entertainment. Scénariste de "Life is Strange", il a également dirigé les sessions de motion capture de plusieurs autres jeux comme "Remember Me" ou "White Night", dont il a réalisé les cinématiques.