Enquêtes archéologiques
L’archéologue Peter Eeckhout explore les chantiers en cours. Des fouilles récentes réalisées dans la majestueuse cité de Kilwa, en Tanzanie, ont permis de percer la véritable identité des Swahilis : un peuple métissé, aux multiples influences culturelles venues de la mer.