Enquêtes archéologiques
L’archéologue Peter Eeckhout explore les chantiers en cours et perce le secret des civilisations anciennes. Des fouilles récentes dans les monuments de Cnossos, Phaistos et Sissi ont permis de décoder les somptueux et complexes édifices construits en Crète par la civilisation minoenne, entre 3000 et 1400 avant notre ère.