Enquêtes archéologiques
L’archéologue Peter Eeckhout raconte la conquête d’une terre inhabitée, le Groenland, par le chef Viking Erik le Rouge en l’an 986. Des vestiges incas dans les Andes aux grottes ornées d’Afrique du Sud, il revient dévoiler les mystères des civilisations anciennes.