Enquêtes archéologiques
L’archéologue Peter Eeckhout dévoile les mystères des civilisations anciennes. Au nord-est de la Colombie, la forêt tropicale a englouti, pendant près de quatre siècles, l’une des plus grandes cités précolombiennes, Cuidad Perdida (la cité perdue), qui, selon la légende, devait receler des quantités astronomiques d’or...