Enquêtes archéologiques
Au Pérou, aux confins des Andes et de la forêt amazonienne, un peuple et ses vestiges ont longtemps laissé les archéologues perplexes : les Chachapoya. L’archéologue Peter Eeckhout tente d'en percer le secret...