Enquêtes archéologiques
L’archéologue Peter Eeckhout revient dévoiler les mystères des civilisations anciennes. Au sud-est de l’Afrique du Sud, des hommes ont réalisé sur les parois des falaises du parc du Drakensberg, pas moins de 35.000 peintures rupestres, datant pour certaines de plus de trente mille ans. Elles sont l’oeuvre des Sans, appelés aussi Bushmen, un peuple de chasseurs-cueilleurs.