Enquêtes archéologiques
Au sud de Londres se trouve l'un des monuments préhistoriques les plus célèbres et les plus énigmatiques du monde : Stonehenge. Il y a près de quatre mille cinq cents ans, avec de simples outils de pierre, les hommes du néolithique ont édifié cet immense cercle de pierre avec des dizaines de blocs gigantesques – 40 tonnes pour les plus gros.