Twin Peaks - Saison 2 (22/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Dernier épisode de la saison 2 : pour sauver celle qu'il aime, l'agent Cooper suit Windom Earle dans les profondeurs de la Loge noire.