Twin Peaks - Saison 2 (17/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Dix-septième épisode : Truman s'effondre en apprenant la mort de Josie Packard ; Cooper tombe sous le charme d'une belle blonde.