Edward et George, les Windsor face à Hitler (2/2)
Même après la guerre, le conflit entre les deux frères et leurs épouses respectives ne s'apaise pas. Edward vit en exil et publie des mémoires controversées qui provoquent un véritable scandale. Peu après, l’état de santé du roi George VI se dégrade de façon inquiétante.