Que deviendra l’Irak ?
À Bagdad, en 2006, je suis arrêté à un checkpoint improvisé par un milicien qui me demande si je suis sunnite ou chiite. Cette scène marque une prise de conscience : l’Irak n’est pas seulement occupé par les États-Unis, il est déjà sous influence iranienne.