Carl Craig B2B Seth Troxler
Le festival Nuits Sonores n’a pas son pareil pour nous régaler avec des back to back de légendes. Nouvelle démonstration par l’exemple avec cette rencontre de deux géants de la techno de Détroit : Carl Craig et Seth Troxler.