En partenariat avec
Le festival Nuits Sonores parcourt Lyon pour transformer la ville en une aire artistique et urbaine. De jour comme de nuit, la ville des lumières bat au rythme des platines.
Un show du DJ britannique rehaussé d'impressionants effets visuels, autant à voir qu’à écouter.