Skream & Benga
Le comeback du duo Skream & Benga, c’est le retour de l’un des duos les plus influents des musiques électroniques. Les deux géants viennent faire danser Nuits Sonores en rappelant à des festivaliers extatiques les grandes heures du dubstep britannique.