Miséricorde
Dans une crique isolée de Sicile, des prostituées vivent sous la coupe d'un proxénète tyrannique. Elles protègent Arturo, un jeune homme resté dans l'innocence, jusqu'à l'arrivée d'Anna. Adapté de son spectacle créé au Festival d'Avignon, Emma Dante signe une fable lyrique et bouleversante sur l'amour maternel, la solidarité et la dignité des oubliés.