Face à Trump, l'Islande tentée par l'UE
Pays clé pour la sécurité de l'Arctique, l'Islande s'interroge sur son avenir. L'île serait-elle le prochain "Groenland" de Donald Trump ? Afin de se protéger des pressions américaines, la question d'une future adhésion à l'Union européenne s'invite dans le pays, qui tient pourtant farouchement à son indépendance.