La vie à rebours
Un matin d'hiver ensoleillé. Deux frères, sur un chemin de campagne, se rendent à l'arrêt de bus pour aller en ville. Ce jour-là, le frère cadet a rendez-vous avec ses amis criminels. Son frère aîné Stéphane n'en est pas conscient. Le destin va les réunir une dernière fois, mais trop tard.