Les Iraniens en Europe, le cri de la liberté30 min
En Iran, la répression de la dernière vague de contestation a sans doute été la plus sanglante depuis l’instauration de la République islamique - les organisations de défense des droits humains dénombrent des dizaines de milliers de morts et de blessés. "ARTE Regards" a rencontré des membres de la diaspora iranienne qui suivent avec beaucoup d’émotion les événements qui secouent leur pays natal.