Perfect Life - Saison 2 (4/6)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. En deux saisons, entre humour et trash, le portrait décapant de trentenaires à la croisée des chemins. Quatrième épisode : Xosé est submergé par le rôle de père qu'il doit jouer auprès de Juan. Esther se pose des questions sur son couple.