Perfect Life - Saison 2 (1/6)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. En deux saisons, entre humour et trash, le portrait décapant de trentenaires à la croisée des chemins. Premier épisode de la saison 2 : Pablo découvre les infidélités de Cris. Ils sont d’accord pour signer un nouveau contrat de mariage... libre.