Perfect Life - Saison 2 - (5/6)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. En deux saisons, entre émotion, humour et trash, le portrait décapant de trentenaires à la croisée des chemins. Cinquième épisode : avant le mariage d'Esther, María et Cris partent avec elle effectuer une retraite spirituelle.