Perfect Life - Saison 2 (6/6)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. En deux saisons, entre émotion, humour et trash, le portrait décapant de trentenaires à la croisée des chemins. Sixième et dernier épisode : Cris annonce à Pablo qu'elle veut divorcer ; Xosé souhaite reprendre sa relation avec María.