Perfect Life - Saison 2 (2/6)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. En deux saisons, entre humour et trash, le portrait décapant de trentenaires à la croisée des chemins. Deuxième épisode : cédant à la pression de Cris, María entreprend une thérapie. Esther file le parfait amour avec Julia, plus âgée qu’elle.