Un pont divise l'Italie
Depuis des décennies, c'est le rêve des politiciens italiens : un pont suspendu reliant le continent à la Sicile, plus long que tout autre pont au monde. Pour les uns, c'est un symbole de progrès, pour les autres, une atteinte à la nature et aux personnes. Projet du siècle ou gouffre financier ? Le « Ponte sullo Stretto » divise le pays comme aucun autre projet.