Attaque contre l'Iran : opération "Fureur épique"28 min
Opération "Fureur épique" : c’est ainsi que les Américains ont baptisé les frappes contre l’Iran. "Tracks East" s’interroge sur les véritables enjeux de cette guerre. Donald Trump et Benyamin Netanyahou ont appelé les Iraniens à descendre dans la rue pour faire tomber le régime des mollahs. Mais comment y parvenir quand les bombes pleuvent et que le pays reste traumatisé par la répression meurtrière des manifestations de janvier ?