Une guerre d'usure : l'Ukraine à bout31 min
Frappes de drones, coupures de courant et rigueurs de l’hiver marquent le quotidien en Ukraine, alors que la guerre entre dans sa cinquième année. Pour épuiser la population civile, la Russie intensifie en effet ses attaques contre les infrastructures énergétiques du pays. "Tracks East" se rend à Kiev et Dnipro, ainsi qu’à Kharkiv et Kramatorsk, à deux pas du front, où les offensives redoublent de violence.